entete3.jpg

Rechercher sur le site

Qualité de l'air

logoQA

En savoir plus sur l'air de ma commune

Inscription à l'Infolettre

captcha 

Portail Famille

Portail famille pour site internet

Alerte vigilance cambriolages

Depuis le passage à l'heure d'hiver, et la nuit tombant plus tôt dans la journée, la compagnie de gendarmerie d'Annecy déplore une recrudescence des cambriolages sur l'arrondissement, tant des particuliers que des sociétés.

Des conseils simples peuvent être appliqués pour une vigilance accrue.

Lire la suite...

La démarche participation citoyenne

La démarche participation citoyenne consiste à sensibiliser les habitants d'une commune et à les associer à la protection de leur environnement. Encadrée par la gendarmerie nationale, elle vient conforter les moyens de sécurité publique déjà mis en œuvre. Le Premier Magistrat de la commune a signé un protocole avec la Gendarmerie afin que ce dispositif soit mis en place avant la période estivale.

Deux réunions publiques ont été organisées à ce sujet les 21 et 23 mars 2018.

Opération tranquillité entreprises

Dans le cadre de l'opération tranquillité entreprise et ce au même titre que l'opération tranquillité vacances, la gendarmerie propose aux chefs d'entreprise de souscrire à la présente opération pour essayer d'assurer de la meilleure façon qu'il soit la sécurité de leur établissement pendant les temps d'absence.

Vous trouverez ci-après la demande à télécharger et à retourner dûment renseignée (en prenant soin d'indiquer COB MEYTHET pour l'unité gendarmerie et le nom de la commune d'implantation) à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TELECHARGEMENT du Bulletin Inscription operation tranquillite entreprises

Télécharger le communiqué 2018 de l'ADM 74 et la Gendarmerie Natinonale

   

Logo departement de Haute Savoie Logo region Auvergne Rhone Alpes ter Logo Grand Annecy Agglomeration

Copyright Mairie d'Argonay© 2016 | Tous droits réservés | Mentions Légales