entete.jpg

Retraités de la CNRACL : Elections 2021 des représentants au Conseil d’Administration

La Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales (CNRACL) procédera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021. L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance.

Visuel elections 3

La liste électorale prenant en compte tous les retraités de la CNRACL résidant dans la commune et admis à la retraite au 1er septembre 2020 est disponible sur le lien ci-après et affichée sur le panneau d’affichage extérieur de la mairie.

Télécharger la liste électorale pour le collège "personnel en retraite" et la fiche d'informations

En cas d’anomalie constatée sur cette liste, les électeurs peuvent :

• consulter le site cnracl.retraites.fr rubrique « Nous connaître » sous rubrique « Elections »
  • téléphoner au 05.57.57.91.00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)

Boite postale

Une boite aux lettres accessible de l'extérieur est disponible à la nouvelle Poste d'Argonay, route de Champ Farçon (levée à 17h30).

Travaux route du Parmelan

Photo travaux route du parmelan nov 2020 2

Des travaux ont démarré sur la route du Parmelan pour le prolongement de la voie verte et l'enfouissement des points d'apport volontaires (bennes de tri sélectif).

Ceux-ci devraient durer jusqu'à la fin du mois de mars 2021 (sauf prolongation pour cause d'intempéries).

Cérémonie du 11 novembre 2020

La cérémonie du 11 novembre 2020 s’est déroulée en comité restreint afin de respecter les consignes sanitaires.

Ceremonie 11.11.2020 2

Il a été effectué la lecture des noms de soldats morts pour la France, auxquels ont été ajoutés ceux des cinq membres de l’Association des Anciens combattants décédés en 2020.

En dépit de l’absence de public, la cérémonie a gagné en solennité grâce à la présence d’un sonneur expérimenté, ancien chef de la Fanfare du 27ème BCA, ainsi que celle d’un agent de Police Municipale, tous deux en tenue d’apparat.

Télécharger la déclaration ministérielle

Sur votre marché le samedi 14 novembre !

Retrouvez ce samedi les commerçants du marché d’Argonay et de nouveaux stands !

Photo marche novembre 2020

Clémentine et Valentin, maraîchers de « Soladoré » en pépinière d'entreprise avec l'association « Initiaterre », produisent une vingtaine de légumes en agriculture bio à Eteaux. Ces nouveaux commerçant seront présents ainsi que le maraîcher "Le col Fleuri" de Marcellaz-Albanais

Monsieur Losier proposera des plats à emporter (Choucroute, diots et tartiflette en produits locaux, ainsi que des pommes de terre grenailles).

"Les paniers Bio de David" tiendront également un stand sur notre marché avec leurs fruits secs, graines, épices, olives, tapenades et huile d'olive !