Election d’un nouvel Adjoint au Maire

matthieu-henry-et-monsieur-le-maire

Suite à la démission de Monsieur André MARQUETTE de ses fonctions de 1er Maire Adjoint, le Conseil municipal a procédé à l’élection d’un nouvel adjoint lors de la réunion publique du 03 octobre 2016.

Sur proposition de Monsieur le Maire, le Conseil Municipal a élu Monsieur Matthieu HENRY à la majorité absolue. Ce dernier a ainsi été proclamé 1er Adjoint au Maire.

Monsieur le Maire a précisé à cette occasion qu’il procédera prochainement à la désignation d’un nouveau conseiller délégué en la personne d’André MARQUETTE, Monsieur Matthieu HENRY exerçant jusqu’alors les fonctions de conseiller délégué.

Lors de cette séance, André MARQUETTE est intervenu pour souligner qu’il n’est pas en désaccord avec Monsieur le Maire, qu’il n’y a pas eu de point de discorde qui l’aurait amené à démissionner et qu’il n’est pas non plus atteint d’une maladie qui l’amènerait à cesser ses fonctions. Il va continuer à siéger au sein du Conseil Municipal et poursuivre ses actions dans les domaines de la culture, avec la Ferme notamment, de la communication et de la sécurité. Il remercie vivement tous les collègues ici présents mais aussi des précédents mandats qui l’ont épaulé dans ses missions.

Monsieur le Maire l’a vivement remercié pour son investissement en rappelant que l’aventure continue, puisque André MARQUETTE conserve des missions en tant que conseiller délégué.