Réunion de quartier aux Menthonnex

reunion-menthonnex-15-octobre-2016

Les habitants des Menthonnex étaient invités le samedi 15 octobre à une réunion avec les élus sur la vie de leur quartier. C’est la quatrième rencontre organisée par la Mairie.

Ce moment convivial a réuni environ 40 personnes. Les habitants ont notamment évoqué la vitesse excessive et le trafic important sur la route des Menthonnex.

A l’occasion de ce temps d’échanges, Monsieur de faire a également donné quelques explications sur des sujets plus généraux :

• les fusions en cours des communes (Annecy, Fillière), l'extension de la C2A (Grand Annecy)
  • le projet de révision du PLU d'Argonay suite aux questions sur le développement d'Argonay (nouvelles constructions, impact sur l'école, le trafic...)