Campagne de sensibilisation de l'association "La chaîne de l'espoir"

La chaîne de l'Espoir est une association française de solidarité internationale reconnue d'utilité publique qui veint en aide aux enfants démunis.

Ils agissent dans le monde entier depuis 1994 pour donner à ces enfants l'accès aux soins et à l'éducation.

La chaîne de l'Espoir souhaite entreprendre une campagne de sensibilisation auprès du grand public à Argonay du 26 juin au 22 juillet 2017, à raison de 3 jours maximum sur cette période.

Une équipe ira à la rencontre des habitants de la commune à leur domicile. Elle sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l'association. Elle pourra intervenir aux horaires prévus à cet effet, entre 10h et 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.

Ces campagnes visent à sensibiliser les individus sur les missions de la Chaîne de l'Espoir, et de trouver de nouveaux soutiens réguliers (mais elle ne feront pas l'objet d'une quête en espèces ou en chèques, et aucun tract ne sera distribué sur la voie publique).