Fête Nationale à Argonay

Dans le cadre de la célébration de notre fête nationale, l’Union Sportive d'Argonay et la Mairie organisent conjointement leur traditionnelle soirée festive qui aura lieu cette année le SAMEDI 15 JUILLET à partir de 19h30.

Affiche Bal US ARGONAY

Au programme, la possibilité de festoyer à la grande buvette en plein air et de se restaurer avec, au choix, des formules rapides ou une formule « plateau » sous les chapiteaux prévus à cet effet.

Dès 22h, vous pourrez assister au feu d’artifice, tiré avec brio par la société PYRAGIC, maître artificier reconnu et notre partenaire depuis plusieurs années.
Puis viendra le temps du bal animé en musique(s) par le dynamique et éclectique DJ’ CC qui aura encore à coeur de faire danser petits & grands jusqu’au bout de cette belle soirée.

Nous vous attendons nombreux pour cet évènement qui compte chaque année parmi les temps forts de notre commune.

Tout en bien !