Dénomination du Parc Public du secteur des Rigoles

La Commune a voulu aménager un parc public suffisamment spacieux aux abords de l’éco-quartier des Rigoles pour maintenir un poumon vert dans le deuxième centre de vie du territoire communal. Ce parc a jusqu’à présent été dénommé « Parc public des Rigoles ».

Ce parc a été pensé pour être un lieu d’échanges pour l’ensemble de la population et non pas un parc destiné aux seuls habitants de l’éco-quartier. Il serait judicieux de lui donner une dénomination qui lui serait propre. Il a été décidé de demander l’avis de la population.

Vous êtes invités à faire des propositions de dénomination en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 22 novembre prochain.