Entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des données (RGPD)

Vous êtes actuellement abonné aux infolettres de la Mairie d’Argonay.

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur depuis le 25 mai 2018 (règlement européen relatif à la sécurité sur les réseaux informatiques). Cette nouvelle loi vise à assurer la protection des données sur internet, notamment en renforçant le droit des personnes et en leur donnant plus de contrôle sur leurs données personnelles.

Dans ce cadre, nous avons souhaité être transparents avec les personnes abonnées à nos emailings d’information. Nous collectons exclusivement une adresse email, un nom et un prénom dans le cadre de l’envoi des infolettres. La Commune d’Argonay s’engage à ne pas communiquer vos données personnelles ; elles sont exclusivement réservées à cet usage, et conservées de façon sécurisée.

Pour rappel, conformément aux lois Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, toute personne recevant des emails de notre part bénéficie d’un droit d’accès, de modification ou de suppression des données le concernant. Pour l’exercer ou pour toute information, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur ce site.

Vous pouvez aussi à tout moment vous désinscrire grâce au lien de désinscription visible en bas de nos infolettres.