Retour sur la cérémonie du 11 novembre pour le centenaire de l’armistice

Les présents étaient nombreux cette année pour la cérémonie du 11 novembre, et la célébration du centenaire de l’armistice.

Nous avons pu compter sur la présence des représentations du 27ème BCA, de la gendarmerie nationale, des sapeurs‑pompiers de Haute-Savoie et de la Police municipale, ainsi que d'une chorale d'enfants accompagnés par les musiciens de l'AAMA.

La Commune a célébré cet évènement marquant, soulignant l’importance de cette journée hautement symbolique et historique.

Nous vous rappelons que deux manifestations accompagnent cette célébration.

Jusqu’au 15 décembre, l'exposition "1918 - 2018 CENT ANS" (ANNHYDRIDE pour les peintures et GAF pour les photos) est installée dans le hall de la mairie.

Par ailleurs, vous pouvez assister à la représentation du spectacle « Il y a 100 ans, la der des der » le vendredi 16 novembre à 20 heures à l’espace culturel La Ferme.

Photo 11 nov Romain SAHAROFF