entete.jpg

Point sur les Travaux en cours sur la commune

Plusieurs travaux sont en cours sur la commune d’Argonay :

• Allée des Chappaz : Les travaux sont organisés par le Grand Annecy pour renouveler la conduite d’eau potable (la route est barrée mais l’accès des riverains reste maintenu).
  • Route de champ moisi : Ces travaux ont commencé début d’octobre et devraient se terminer en fin d’année. La commune va créer une continuité piétonne PMR (accessible aux personnes à mobilité réduite) entre la crèche et le groupe scolaire. La circulation est maintenue, alternée par des feux. Il est conseillé pour les véhicules légers d’emprunter plutôt la route Rigoles. Ces travaux permettront de faire une liaison entre le sentier du soleil et le haut de l’écoquartier des Rigoles.
  • Route de Gruyère, dans le hameau de gruyère : Les travaux qui ont débuté début octobre sont prévus jusqu’en fin d’année. Ils vont permettre la requalification et la sécurisation de la voirie avec la création d’un trottoir PMR et la création de places de stationnement

Pour vous informer en temps réel, nous mettons régulièrement à jour la liste des arrêtés municipaux que vous pouvez télécharger dans la partie « Vie municipale » de ce site.