Étape du Tour du dimanche 8 juillet : Attention aux problèmes de circulation !

Le 8 juillet prochain, 15 000 cyclistes amateurs effectueront l’étape Annecy - Le-Grand-Bornand quelques jours avant les professionnels du Tour de France.

Les routes empruntées par les cyclistes seront fermées une heure avant le passage du premier coureur et ré ouvriront 15 minutes après le passage du dernier coureur, sur décision du poste de commandement interservices (PC2S) dédié à la manifestation. S’agissant d’une épreuve pour les amateurs, de grands écarts vont se créer entre les coureurs (plusieurs heures entre le premier et le dernier). Les axes empruntés seront donc fermés une très grande partie de la journée. La vallée des Aravis sera particulièrement touchée.

Télécharger la carte du parcours et les heures de fermeture des routes